Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
1 janvier 2013

Tadam !

Ca y est, c'est décidé, je lance mon blog!

Je partagerais donc ici mes petites réalisations couture, mais aussi déco, bijoux, laine cardée,... au gré des techniques testées.

Je ne suis pas toujours très bavarde, mais j'essairais dans la mesure du possible de mettre la provenance des tissus et des patrons. Par contre, ne comptez pas sur une régularité à toute épreuve (c'est le moins qu'on puisse dire), ni à beaucoup d'intéractions (pas de swap, défis, et autres blogueries...). C'est pas que cela ne me tente pas, c'est juste que je vais faire avec le peu de temps dont je dispose, à mon rythme, au gré de mes envies, et sans aucune contrainte !

Je vais commencer par dépoussierer quelques créations... histoire de raconter un peu l'histoire passée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog ce soir avec grand plaisir.... tes créations sont très belles. Bravo !
Répondre
Publicité