Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
27 mai 2013

Sergent Maison

Quand on repère un super pantalon en velours beige chez Sergent M*jor mais qu'il n'y a plus la bonne taille (ni plus grand il l'aurait forcément porté un jour), que fait-on? On court acheter du velours beige (Ecolaine), un coupon de tissus bleu&beige (Texti loisir) et tente de faire à peu près le même. Bon il n'y a que le principe des poches de côté d'à peu près commun. Il n'y a pas les ptits appliqués qui font le charme de cette marque (en l'occurence des petits bus anglais), mais je trouve le résultat bien sympa.

Patron du bermuda du livre couture pour bébés et touts petits, rallongé en pantalon, taille 18 mois en oubliant de rajouter les marges de couture ;) qui donne un grand 12 mois du commerce.

IMG_2235

 

IMG_2243

Avec une ouverture à la taille en plus du patron (je n'avais pas d'explications, j'ai regardé les pantalons du commerce), et une parmenture colorée pour la ceinture, je trouve que ça fait plus classe. Et bien sûr, un élastique et un pression.

IMG_2240 

poches avec rabat à bouton et double surpiqure :

IMG_2245

et poche toute bête à l'arrière.

IMG_2252

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité