Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
27 mai 2013

Mon petit atelier (2ème partie)

La deuxième partie de mon atelier est plus dans les rouges, mais toujours avec un peu de rose. J'ai donc fait un luminaire avec des bandelettes de tissus posées sur une feuille autocollante qui vient se poser sur la structure avec des aiments (feuille et abat jour acheté sur un salon création et savoir faire).

IMG_3418

Et un panneau aimenté pour afficher les croquis de mes futures créations:

IMG_3430

Zoom sur les badges faits à la badge-it avec les tissus assortis

IMG_3437

Tout ça pour aller avec le pêle mêle des petits riens réalisé il y a longtemps déjà :

IMG_5647

Photo0185

Photo0186

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité