Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
29 septembre 2013

M comme Mix

Après un seul essai de couture de vêtement pour moi, c'est le patron Mix de Aime comme Marie qui m'a remotivée à tenter l'aventure.

IMG_8501

 

IMG_8506

IMG_8516

IMG_9782 - Copie

Liberty mini Betsy, et tissus chiné gris-bleu de chez texti loisir.

Après un premier essai en suivant le patron à la lettre (mais avec un tissus trop épais qui faisait un effet chasuble), j'en ai refait un second sans les parementures mais avec du biais liberty à l'encolure et aux manches. J'ai également diminué la largeur des épaules (mais j'aurais peut être dû faire la taille en dessous pour évter quelques plis aux emanchures). Mais j'aime quand même bien le résultat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité