Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
25 juillet 2014

Vroumm-vroummm... tut-tut... : le circuit part en voyage!

Kesako? en tout cas ça tient dans un coin de la valise...

IMG_1153

Un indice : du liberty cars... et ça s'ouvre...

IMG_1152

Réponse : un circuit nomade!

IMG_1181

Et ses petites voitures :

IMG_1184

 

J'avais bien vu le cosy car, d'autres exemples de circuits plus élaborés sur la bloggo, mais rien d'idéal.

J'ai donc conçu moi même le circuit, avec tout plein d'activités!

On peut sortir les voitures du garage :

IMG_1147

Faire ses courses au supermarché:

IMG_1136

Aller à l'école :

IMG_1130

Acheter une baguette viénoise aux pépites de chocolat pour le 4h à la boulangerie (et faire un tour de rond point au passage):

IMG_1138

Passer le pont pour aller jouer au parc (et faire de la voiture télécommandée!):

IMG_1131

Puis laver la voiture :

IMG_1134

Et faire le plein pour pouvoir rouler des kilomètres et des kilomètres...

IMG_1144

La route centrale à droite ne mène pas à grand chose... mais j'ai préféré laisser comme ça en me disant que ça pemettrait de raccorder une extension un jour quand j'aurais oublié combien c'était fastidieux à faire et que j'aurais le courage de coudre un deuxième circuit pour le petit frère...

Côté tissus : uni couleur bleu bitume de chez Mondial tissus à Orléans, liberty cars, étoiles moutarde et tissus ecolier linnamorata, origami banane de chez atelier Brunette, blanc à pois de toto, rayé de mondial tissus à Caen, gris à étoiles bleues acheté sur un salon, bleu à traits et points achetés au trèfle à quatre feuille, bleu à étoiles argents de France Duval Stalla, lin blanc enduit de Maison d'Ursule. Et puis de la viseline, et du papier transfert... et surtout beaucoup de patience surtout pour coudre les pointillés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pensais exactement à cela, il est superbe !
Répondre
C
superbe quel soucis du détail
Répondre
J
Bonjour et bravo, c'est top !<br /> <br /> J'aimerais le réaliser pour mon fils mais j'ai pas mal de questions:<br /> <br /> la taille en effet, <br /> <br /> pour les écritures et enseignes, comment avez-vous fait ? <br /> <br /> en quelle matière sont les bandes pour la station service de lavage de voiture ?<br /> <br /> Il est vraiment magnifique et on sent les petits détails et finitions. ;)<br /> <br /> si jamais vous avez un tuto ou des plans, maquettes... je suis preneuse !!! <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
G
Bonsoir <br /> <br /> Pouvez vous faire ce tapis pour le vendre ? Si ou à quel prix ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> AL Guillou
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous juste m'indiquer la taille de votre ouvrage ?<br /> <br /> C'est superbe
Répondre
Publicité