Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 septembre 2014

La saison des renards

Aux couleurs de l'automne et avec une bestiole à la mode... cette brassière est parfaite pour la saison!

Taillée dans le tissu wildwood renards de Dashwood studio, elle s'assortie à merveille avec un petit pantalon boutchou en 6 mois et les chaussettes de la même marque! Le biais d'encolure contrasté est coupé dans un tissus légèrement chiné pile poil de la même couleur que les poils des renards (il parait plus foncé sur les photos mais en vrai c'est parfait).

Le patron est celui de la brassière à col rond des intemporels pour bébé, en 3 mois pour la largeur, en 6 mois pour la longueur (sauf des manches), en moins évasée, et avec un col pointu et pas rond. Et bien sur, 3 boutons pressions, bien plus pratique que les boutonnières.

IMG_3342

Et si c'était à refaire je me casserais un peu plus la tête pour les raccords des deux pans du dos, les motifs se répêtent, c'est pas du plus bel effet :

IMG_3346

Mais ouf c'est dans le dos! J'ai bien fait d'opter pour une brassière plutôt que pour une chemise.

Les autres finitions sont parfaites :

IMG_3345

IMG_3347

Et avec le pantalon et les chaussettes du commerce, voilà le petit ensemble au presque complet qui attend avec impatience un petit gilet blanc tricoté...

IMG_3357

IMG_3369

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhaaa je trépigne d'impatience que ce tissu soit de nouveau en stock, j'ai prévu de coudre une petite couverture avec !!! Il se prête aussi bien à cette brassière... bravo, j'adore cet ensemble ;-)
Répondre
Publicité