Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
1 octobre 2014

Bavoirs chics à col claudine

J'avais vu sur un salon l'idée des bavoirs à cravate ou à col... et j'avais bien envie de tester la version fille!

Petits col Claudine (patron maison) rose et marron (tissu de chez papa pique et maman coud), et rose et vert (tissu depuis longtemps dans mon stock i.e. dont j'ai oublié la provenance)

IMG_3501

IMG_3495

IMG_3500

IMG_3497

IMG_3498

Et pour compléter la Baby box, l'indispensable accroche tétine :

IMG_3633

IMG_3634

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela fait à peine 5 minutes que je découvre vos créations …. et voilà que je deviens "fan" :-) …<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! Continuez !!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité