Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
8 octobre 2015

Sac à Malice !

La boutique Malice regorge de beaux sac, mais c'est un 2ème EVA que j'ai choisi de faire (le premier était). Il me fallait un sac en bandoulière (à vélo, avec une poussette c'est bien plus pratique), et j'avais un coupon de simili violet qui attendait son sort depuis ...bien un an et demi (délai très court à l'échèle du millénaire, certes), en provenance également de la boutique Malice à Saint Germain en Laye, de même que tous les accessoires (mousquetons, boucles...). J'avais également de l'enduit Liberty Tatum violet de chez Linna Morata. Pour la doublure, c'est du rayé violet/blanc de chez toto.

Voilà pour la liste des courses. Et la liste des réalisations n'est pas courte non plus : le sac donc, mais aussi : le porte carte de fidelité, le porte carte de papiers officiels, le protège carnet, le porte clés et un chèche! J'ai maintenant le total look! et miracle le tout est fini avant que le sac ne soit usé ;)

C'est parti pour une avanlanche de photos :

IMG_7210

IMG_7057

Pochette intérieur à la taille du téléphone et accroche mousqueton pour ne plus avoir à chercher les clés dans le fond :

IMG_7059

Les accessoires :

IMG_7203

Le porte carte est fait selon les explications de petits rien en liberty, mais en modifiant complètement la taille pour l'adapter à mon besoin.

IMG_7108

IMG_7206

Et voici le chèche, double face, finition rouleauté à la surjetteuse et 2 puis 3 fils (le 2 fils s'étant révélé un peu limite sur le premier côté)

IMG_7214

IMG_7289

Et le pompon fait maison à l'aide d'une fouchette et le porte clé rond, les deux inspirés du livre Accessoires tendances de Merci Giroflée

IMG_7217

IMG_7298

Le biais est fait dans un tissus première étoile colori moutarde, et l'étoile est une mini chute de cuir achetée chez m'zelle fourmi, cousu sans aucun problème avec un pied de biche en téflon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité