Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
11 octobre 2015

Lido : encore un sac plein de Malice!

Etant dans ma période sac, j'enchaîne sur le mini sac Lido, idéal pour le juste nécessaire (téléphone, clé, mouchoir, rouge à lèvre, ... oui oui tout le nécéssaire rentre!). Le patron vient - tout comme le sac Eva - de la boutique Malice à Saint germain en Laye. Je l'ai réalisé avec un tissu acheté au même endroit (enfin sur le stand du salon réation et savoir faire en fait), de même que les boucles, bandoulière et attache aimantée. J'ai juste retourné le rabat pour que le liberty Betsy Ann se voit, c'était dommage de ne le laisser qu'en doublure !

IMG_7194

IMG_7198

IMG_7200

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli. Bonne idée d'avoir retourné le rabat...
Répondre
Publicité