Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
9 janvier 2016

Tablier pour manger comme un petit goret

J'avais repéré depuis longtemps le tablier du livre "basiques pour bébé" aux éditions hachette. Mais longtemps je n'ai pas eu d'occasion de le faire. Et puis, mon petit a voulu commencer à manger tout seul... et une lessive à chaque repas c'est juste pas possible.

Premier test avec une nappe enduite en lin, biais rouge et enduit papa pique et maman coud pour la poche :

IMG_8146

et j'ai ajouté deux petits ronds pour le bout des liens, et j'adore l'effet cerise dans le dos!

IMG_8143

Deuxième essai avec un deux enduits papa pique et maman coud poissons et à pois gris. Et avec un biais de chez Maison d'Ursule.

Le tissu des poissons est plus souple donc mieux!

IMG_8659

Et plein de photos du dos qui me font craquer!

IMG_8663

IMG_8665

IMG_8764

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité