Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
13 février 2016

Un pyjama pour jouer dans la forêt !

Le concept 2 en 1 : le pyjama et ses jouets! Tout est venu d'un reste de jersey velours du pyjama cousu ici. Enfin "reste", il en restait presque la moitié... De quoi refaire un pyjama pour le petit. J'avais envie de l'associer à un bord côte rayé noir et blanc. ce qui m'a donc fait pensé à un raton laveur ! j'ai cherché une idée d'appliqué, mais finalement j'ai eu l'idée de faire deux petites poches : l'une pour un renard, l'autre pour un raton laveur!

IMG_9036

et hop on peut sortir les bêtes de la forêt pour jouer avec ! (et ça évite de passer le transfert textile au sèche linge en prime!)

IMG_9044

J'ai repris des images des "figues de barbarie", bien modifiées.

IMG_9046

IMG_9038

IMG_9048

et sur l'envers:

IMG_9049

Et tout le monde est bien au chaud dans son lit!

IMG_9037

J'aurais mi du temps à le faire celui là, heureusement que j'ai prévu grand (avec le bord côte aux bras et jambes en prime)! ça doit faire un 3 ans à peu près!

Cette fois ci je crois que je n'ai plus de quoi faire des pyjamas! C'est le 7 ème quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idée me plaît beaucoup... Bravo!
Répondre
C
Trop beau!!!
Répondre
J
J'adore. .. tu es vraiment la reine des pyjamas !!!
Répondre
Publicité