Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 mars 2016

Tabliers pour manger comme un petit goret #2

Les tabliers cousus ici étaient un poil juste en taille au bout de 3 mois, j'ai agrandi le patron pour en refaire des plus grands!

L'un toujours avec du lin enduit, associé à du lin à étoile orange et biais rayé de chez Texti loisir; l'autre avec des enduits de fleurs de soleil, et un biais première étoile.

IMG_0147

IMG_0148

IMG_0152

IMG_0154

IMG_0161

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Top ! Moi aussi j'avais cousu ce tablier en l'agrandissant. Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas fait la même erreur que moi, j'avais aussi agrandi l'encolure et ensuite ça baillait un peu trop ... mais je l'adore quand même !
Répondre
Publicité