Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
12 avril 2016

Renards... version tee shirt ou pyjama?

Renards orange sur du bleu pétrole, ça ne passe pas inaperçu! Oui mais voilà, un tissu à motif qui se répète, on me répète que ça fait pyjama! Moi qui pour une fois voulais coudre un tee shirt et non un 8ème pyjama...

Le jersey vient du site motif personnel. Très beau. J'ai juste un doute sur le fait que les couleurs soient aussi éclatantes après de nombreux lavages.

Le patron est issu du 6/2013 de Ottobre, modèle n°34. Réalisé il y a un an en taille 4 ans, il taillait trop petit pour mon ainé, et commence à aller à mon deuxième!

J'ai cousu l'encolure et les manches sans faire les mêmes finitions que sur le patron. J'ai plié en deux ma bande de bord côte et assemblé à la surjetteuse endroit contre endroit, puis surpiqué à la MAC.

IMG_1921

(L'ourlet a été repassé depuis...)

IMG_1923

IMG_1925

Alors pyjama or not pyjama? Si pyjama il faut que je fasse un bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité