Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
12 juin 2016

Happy 2, Sioux ! #Bougies ou feu de camp ?

Le côté DIY de ce gateau est assez limité j'en conviens!

Merci Playmobil, haribo, mikado !

Les flops : le tipi a fini en tissu, car impossible de travailler de la pâte d'amande correctement, le totem pic+bonbecs était trop laid pour l'ajouter, j'aurais dû mettre les bougies au niveau du feu de camps, ou dessiner quelques flammes.... bref ça aurait pu être beaucoup mieux si j'avais potassé un peu mais ça a quand même bien plu! j'en connais -qui se reconnaitront- qui s'y prenne 6 mois à l'avance et qui font des essais de gateaux! j'en comprends l'utilité maintenant;)

IMG_2874

IMG_2884

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité