Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
31 août 2016

On joue à Star Wars ?

Pour un petit (enfin grand maintenant) garçon, j'ai cousu en feutrine des masques de star wars pour se mettre dans la peau de ses personnages préférés ! Je me suis inspirée de plusieures réalisations sur internet, mais surtout du blog "marcredi" sur wordpress. C'est hyper simple à réaliser... et je crois bien que ça a bien fait plaisir!

(oui oui, après tout ce n'est que demain la rentrée! je suis un peu à contre courant, pas de cartable home made par ici cette année!)

IMG_2484

IMG_2485 IMG_2486 et je n'ai pas des photos des autres portés mais ils rendent bien aussi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial! voilà qui plairait bien par chez moi aussi...
Répondre
Publicité