Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
28 septembre 2016

C'est la rentrée !

Non non je ne suis pas en retard, c'est vraiment cette semaine que mon petit bébé grand garçon de deuzan a fait sa rentrée à la crèche! Trop fier d'avoir un sac à dos comme son grand frère, trop heureux de faire tout tout seul et de jouer au grand !

Je lui ai donc cousu un sac fusée léonty de Mavada. Je l'ai élargi un peu pour qu'un cahier petit format puisse y rentrer. La fermeture éclair est un peu plus  longue, et j'ai modifié le système des bretelles pour que les deux soient indépendantes et réglable grace à des pressions kam plutôt qu'avec des anneaux ou des noeuds. J'ai aussi simplifié la ceinture (qui n'est plus qu'un bandeau).

Côté tissu : du spaced out orange et d'autres fusées pour la doublure; les deux achetés en ligne (ma petite mercerie), du stalla petit pan, du linna  morata moutarde, et du jean de mon stock.

20160927_092438

 

20160927_092516

 

Zoom sur les bretelles réglables, il suffit de décaler les boutons !

20160927_092445

La belle doublure :

20160927_092605

et la poignée a été modifiée aussi ( très pratique à condition d'avoir bien fermée la fermeture éclair car elle est du côté opposé !)

20160927_092538 - Copie

Bon maintenant va falloir suivre le rythme tellement il est pressé sur le chemin de la crèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau !
Répondre
Publicité