Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
19 octobre 2016

Brunettes d'automne !

Un vrai coup de coeur pour Brune et le livre de Soeur Alma : Poupée à coudre, exercices de style.

Acheté en mars, j'avais fini la première Brune en juin. Oui mais je n'allais quand même pas la laisser toute seule! J'ai donc une petite brochette de Brunettes maintenant !

Voici un petit camailleu de orange / brique et gris (avec un shooting photo à la manière du livre) :

IMG_8453

Côté tissus, les couleurs peau sont soit issu d'une chemise de mon homme, soit viennent de Cultura.

Les tricots ont été faits par ma maman... je ne rivalise pas avec ce genre d'aiguilles, je passe juste commande ;)

Et je vous les présente maintenant une par une (avec leurs petits accessoires de couture)

IMG_8464

IMG_8471

IMG_8440

 

IMG_8450

Et d'autres photos avec des petits animaux

IMG_8448

IMG_8444

D'autres tenues sont en préparation (voire déjà prête), mais la pluie s'est invitée à la séance photo, alors ça sera pour un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhhh !!!! génial !!! je surveille toutes les parutions de poupées c est dimanche pour piocher des idées ( il faut que j en fasse une d ici noël avec plein de vêtements !! ) et là caverne d alibaba , toutes plus belles les unes que les autres , bravo !!!!
Répondre
L
Vraiment très jolies ! un grand bravo pour la réalisation !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Ravissantes!
Répondre
Publicité