Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
28 octobre 2016

Du liberty pour mon ordi

Il est veinard mon ordi! du liberty Betsy fluo thé rien que pour lui ! avec du biais doré, du tissu première étoile pamplemousse et du lin enduit d'une ancienne nappe.

Le patron est de la bidouille perso pour coller à la taille de mon ordi avec une pochette devant pour le chargeur. J'ai même mis quelques cm en rab pour une revue, un bouquin ou ce qu'on veut.

Il ferme par deux boutons pression tenus par des élastiques qui s'ajuste donc parfaitement à la taille de ce qu'il y a dedans. Le tout est matelassé et thermocollé pour plus de rigidité, et déjà largement testé vu qu'il est fait depuis février (depuis il est un peu froissé et depuis tout ce temps je n'avais pas posé les pressions). Le voici complètement terminé... c'est parfait c'est les vacances ! je suis prête à partir !

IMG_8584

IMG_8576

IMG_8579

IMG_8581

IMG_8578

Et au dos un rappel de liberty et ma marque de fabrique :

IMG_8568

IMG_8572

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!
Répondre
Publicité