Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
28 novembre 2016

Petite ballade en ville

3 petits chats noirs en vadrouille sur les toits, et un beau vélo noir appuyé contre une façade... j'étais certainement inspirée par mon passage à Paris pour le salon créations et savoir faire.

J'ai trouvé là bas ce beau tissu chez Bouts de tissus rueil, dans un coloris que j'aime en ce moment : le orange! Et parfaitement assorti à ma housse de couette en plus! Et les trois boutons chats  ainsi que la bicyclette viennent de l'Atelier des Elfes (fabriqués en France)

J'ai donc fait une boite range mouchoirs (qui s'adapte aux boites carrées du commerce), en forme de maison pour rester dans le thème, et déjà testé et approuvé .

Mon rhume n'a qu'à bien se tenir!

IMG_0144 

IMG_0149

IMG_0150

IMG_0147

IMG_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est top, j'adore!!!!
Répondre
Publicité