Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
17 décembre 2016

Au secours j'ai perdu ma tétine!

V'là que sans tour de lit, les tétines se faisaient la malle du grand lit en plein de millieu de la nuit ... Alors pour avoir toujours une tétine sous la main, voici un range doudou reconverti en range tétine. Cette petite pochette peut donc contenir une veilleuse, un doudou ou une collection de tétine.

J'ai même mis 2 pressions pour régler la hauteur, et j'ai sorti mes tissus pour filles !

IMG_0383

Avec des lapins:

IMG_0377

Passepoil argenté pour l'un, doré pour l'autre :

IMG_0371

IMG_0372

Et puis un accroche tétine en liberty Betsy vert selon l'idée originale de l'armoire d'Adèle (qui s'était fait la malle lui aussi) :

IMG_0385

Avec tout ça, les tétines n'ont qu'à bien se tenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop joli!
Répondre
Publicité