Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
14 janvier 2017

Un lit douillet bien rangé !

Après avoir réalisé deux ranges tétines pour deux petites jumelles ici, j'ai réalisé un range tétine et range pyjama pour le lit de mon petit!

Le grand peut aussi servir de range doudou (mais là j'en connais un qui n'est pas trop d'accord pour ranger ses doudous...), et le petit de range veilleuse.

J'ai fait des tailles compatibles avec le grand lit, ça grandit ça grandit!! Mais j'ai fais des couleurs assorties au tour du petit lit cousu en attendant mon bonhomme, que l'on voit ici en version matelas en haut.

Côté tissu, deux petit pan assortis aux moustaches de madame Casse bonbon et aux étoiles du liberty adelajda (mon préféré jusque là... oui mais voilà j'ai découvert une nouveauté 2017 que vous risquez de beaucoup voir ici!!! Faut juste que je le décide à couper dedans...)

IMG_1117

IMG_1089

IMG_1091

Détails sur les pressions KAM et le passepoil :

IMG_1096

IMG_1102

IMG_1112

IMG_1108

Le lit vu du ciel. Au dodo les lapins!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli!!!!! et merci pour cette idée voilà la box du bébé de ma cousine qui s'agrandit d'un nouveau projet ;)
Répondre
F
Ca rend super bien!
Répondre
U
Commentaire de ma fille :"Oh c'est trop mignon comme ca !". Elle a bien raison !
Répondre
J
C'est super joli!!
Répondre
Publicité