Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
28 mars 2017

Un sac de pomme pour ma tarte, un sac pour ma tarte aux pommes, un sac à tarte pour ma pomme !

Je continue dans le culinaire...je ne suis pourtant pas une grande cuisinière ! J'avais déjà offert deux sacs à tarte, et régulièrement je me disais qu'il m'en fallait un, rien que pour ma pomme!

Un tissu pomme plus tard (déjà utilisé pour les sacs à oeuf de Pâques de l'an passé ici), voici mon sac :

IMG_2191

IMG_2200

et pour ne pas que la tarte aux pommes salisse le sac que la tarte soit abimée, j'ai cousu une housse de protection pour le plat, avec un extérieur coton et un intérieur imperméable.

Je cherchais un tissu compatible avec le contact alimentaire mais alors là je n'ai rien trouvé!! (si quelqu'un sait... ?). Car en effet, cela évite quelques déchets de papiers d'alu et autres films étirables plastiques, mais le revêtement imperméable avec ses produits chimiques en contact avec les plats je ne suis pas fan...

IMG_2203

IMG_2208

IMG_2212

En vadrouille!

IMG_2214

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe tissu et un ouvrage toujours bien pratique!
Répondre
M
Le sac à tarte est très sympa et je trouve que la housse de protection est une très bonne idée!!!!!
Répondre
G
Toujours pratique, et si en plus, c'est joli... ;)<br /> <br /> Et ton titre...il m'a bien fait sourire!!
Répondre
Publicité