Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
23 avril 2017

Babybox en bleu et blanc pour petit garçon

C'est un peu cliché, avec du bleu et des voitures pour un petit garçon, mais avec un liberty cars si beau et un camaieu de bleu je trouve que ça fonctionne bien.

Pour commencer, une petite guirlande prénom du livre de Mélanie Voituriez Petits rien pour chambre d'enfant. Toujours autant appréciée par les parents ! (oui pour les bébés, ça ne se met pas à la bouche donc il faut être un peu plus patient pour qu'elle soit appréciée à sa juste valeur ;)).  Et avec un prénom à 4 lettres ce n'est pas trop long à faire...pas sûr que je l'aurais faite avec un prénom composé à rallonge

Pour rester dans le même camaieu, une voiture toujours du même livre, coussin ou doudou ou jouet....

Et puis un petit tour de cou en forme de poisson déjà fait. Toujours utile, et qui dure longtemps! Ici porté par mon "bébé" lou !

(En vrai la guirlande et les deux accessoires sont pour des bébés différents, mais vous l'avez ensemble sur la photo!)

 

IMG_0913

Ce beau bébé très sage porte la petite chemise et un short à bretelles faite pour mon 2ème en taille 3 mois et vues ICI et ICI.

IMG_0925

IMG_0935

IMG_0895

IMG_0900

Une touche de déco, un petit jouet tout doux et de l'utile qui tient chaud... Voilà des petits cadeaux de naissance que j'aime bien faire. J'en ai encore quelques uns à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La guirlande est superbe!! Bravo, tu as encore fait fort!
Répondre
J
Très joli!
Répondre
C
Superbe déco !
Répondre
F
Trop mignon !
Répondre
Publicité