Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
26 avril 2017

Rose #1 : Cap de coudre du rose ?

Pour une cape de bain oui ! Avec des bavoirs et lingettes lavables, tout droit direction une valise de maternité pour un bébé en cours de fabrication (pas chez moi bien sûr, je ne sais faire que des garçons...).

Voici donc ma copie ROSE pour de défi du mois de mai de Filante.

Alors c'est pour mon plus grand plaisir que je couds du rose quand je peux, avec ce si beau rose poudré /vieux rose/rose dragé de France Duval Stalla pour ce plumetis et ce motif à cerise. Le 3ème tissu est un tissu de patchwork.

Un peu de douceur, de fleurs délicates, de senteurs de roses et de saveur de cerises !

IMG_3549

Zoom sur l'appliqué de la cape :

IMG_3556

IMG_3563

Trio de bavoirs :

IMG_3545

IMG_3525

 

IMG_3530

Mes petites étiquettes :

IMG_3534

Et trio de lingettes lavables :

IMG_3561

A bientôt pour une cape bleue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies!
Répondre
S
C'est une idée géniale!! Vraiment très beau!!
Répondre
V
Gris et rose, ça marche à tous les coups. Tes tissus sont superbes!
Répondre
C
adorable !
Répondre
C
Ravissant!
Répondre
Publicité