Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
28 avril 2017

Rose #2 : Brunettes en rose...

Je continue dans le thème du rose en utilisant les chutes de tissu pour mes poupées Brunes (toujours du livre de nunstudio : poupées à coudre excercice de style) ...Elles ne sont pas bien grandes, elles se contentent de peu!

Et cela me permet de faire une partie 2 pour le défi de Filante dont le  thème pour le 1er mai est le ROSE!

Voici des mes Brunes en rose :

IMG_3660r

C'est mon premier essai du top baby doll, sinon il y a un top et un top volanté, 3 slim et une veste doublée.

Côté tissu, du France Duval Stalla pour les roses, papa pique et maman coud pour les fleurs grises.

* Edit de mai*

Parce que je ne m'en lasse pas, j'ajoute quelques photos une par une pour admirer des près les beaux tissus et les détails des vêtements !

IMG_4871

Ce plumetis a été acheté chez Jolis tissus et compagnie, à Saint Germain en Laye.

IMG_4878

IMG_4880

IMG_4865

Le soleil est de plus en plus présent... bientôt il n'y aura plus d'écharpes et les robes et les jupes vont faire leur retour en force !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle collection magnifique!!
Répondre
E
Magnifique et très raffiné! Bravo
Répondre
M
Elles sont superbes!
Répondre
T
Waouh j'adore c'est adorable! D'ailleurs je ne mets pas de comm partout mais j'ai fait un tour sur ton blog et j'ai vu plein de jolies choses, il faudra que je repasse plus souvent 😉
Répondre
V
Waouh c'est superbe! Tes poupées sont à la pointe de la mode!
Répondre
Publicité