Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
10 juin 2017

Brunettes de Printemps

Des couleurs fraiches pour les journées de printemps, encore un petit pull de laine pour les matinées fraiches, et des petites robes pour les après midis qui sentent déjà bon l'été !

Voici donc les petites tenues, toutes issues du livre Poupées à coudre, excercice de Style de Nun Studio.

IMG_6672

Duo avec les fleurs assorties :

IMG_6680

IMG_6686

Et trio avec une autre robe grise et plumes roses :

IMG_6660

c'est parti pour les portraits :

IMG_6641

IMG_6651

IMG_6643

 

Et petit zoom (où vous pouvez constater que je me suis trompée sur la robe légère au centre, il n'y a normalement pas de surpiqure devant...)

IMG_6664

Tissus Liberty Mauvey colori mangue, et Flaming'Oh pour les plumes roses. Celui du centre m'a été offert, je ne connais donc pas sa provenance!

Bientôt l'été!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vos poupées sont superbes. Je viens d'en fabriquer une très réussie à mon goût mais la coiffe ne tombe pas juste, et vous, avez vous du modifier le patron de cette coiffe, car les vôtres tombent à merveille ? Je n'aime pas car la mienne est trop mal taillée du coup on voit trop de tête, j'm quand elle matche avec la broderie... Auriez vous un conseil, cela serait gentil. Je vous remercie, Marie
Répondre
T
Elles sont magnifiques ces poupées, je fonds !
Répondre
C
C'est adorable.Je viens de découvrir les merveilleux billets de ton blog, c'est ravissant, beaucoup de poésie et de tendresse dans tes ouvrages et surtout ces poupées. Bravo!
Répondre
G
C'est adorable! Quel joli vestiaire! ♥♥♥
Répondre
M
Tout à fait de saison ce joli défilé ;-)<br /> <br /> Et toujours de beaux tissus assortis. Un petit faible pour le tissu offert.<br /> <br /> J'aime beaucoup les associations photo + fleurs!<br /> <br /> C'est vraiment sympathique avec plusieurs poupées.<br /> <br /> Bientôt une troisième chez moi. Toujours des soucis pour faire la coiffe... alors je triche. :-)
Répondre
Publicité