Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
21 juin 2017

En mode Rock star multicolore pour la fête de la musique !

Certains projets sont longs à aboutir... J'avais imprimé un gabarit de guitare électrique pendant que j'étais enceinte, et la boîte à musique est enfin réalisée pour l'anniversaire des 3 ans! Après tout ce temps, je ne sais plus d'où vient le patron...

Sur l'air de "Mistral Gagnant" (boîte à musique A deux mains), avec du velours bleu de chez texti loisir et du liberty Land of dream, voici le cadeau de Rock-star ! Et en multicolore pour participer au défi de Filante !

IMG_6800

J'ai inséré du jeffytex dedans pour que le manche ne plie pas, et pour fixer la boite en musique qu'elle ne tire pas sur les coutures.

Cette guitare "sans côtés", et beaucoup plus simple à réaliser que la classique faite ici.

IMG_6814

zoom sur le beau liberty, avec des cordes achetées à la mercerie de saint Germain en Laye :

IMG_6804

IMG_6811

Où l'on voit que je suis restée dans la même gamme de tissu que pour le panier à jouets du livre Petits rien pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez présenté ici.

IMG_6799

20170611_174229

Mon petit porte une chemise avec un tissu de Fifi mandirac, cousue pour le grand il y a deux ans,  présentée ici, que j'ai eu bien du plaisir à ressortir !

En avant la musique !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable!!
Répondre
M
trop cool cette guitare !!
Répondre
C
Superbe!
Répondre
T
Oh mais 3 ans ça reste raisonnable pour un accessoire ;-)<br /> <br /> Elle est extra cette guitare !
Répondre
F
Géniale cette guitare!!!
Répondre
Publicité