Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
29 juin 2017

Spy game : cherche et trouve... des oiseaux!

Savoir observer la nature... bon ces oiseaux là ne sont pas très naturels, mais tant pis, le sens de l'oservation est quand même aiguisé par ce petit jeu!

Quand j'ai découvert les spy game chez Blisscocotte et , j'ai adoré le principe. J'ai un peu cogité pour imaginer mes propres modèles... Avec du temps j'aurais pu en faire une bonne dizaine tellement on peut imaginer des idées sympas...

J'avais réalisé celui-ci il y a un an, mais j'amais présenté ici ! Je suis partie de boutons oiseaux chez cultura, et imaginé un petit nichoir où l'on peut observer les oiseaux au travers du rond. Une petite carte indique ce qu'il faut chercher et reconnaitre. En image :

IMG_4835

IMG_4839

Avec un tissu aime comme Marie, et un lien Linna Morrata.

IMG_4845

Avec la petite carte des oiseaux à trouver, imprimé sur du papier et inséré entre deux morceaux de cristal et cousu tout autour :

IMG_4851

J'ai ressorti ce jeu pour mon petit de 3 ans, qui compte les petits oiseaux et les reconnait. L'an passé; c'était un peu trop facile pour mon grand à 5 ans...

Alors j'ai récidivé, et j'en ai fait un 2 ème que je vous montre de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Magnifique ce Spy game, j'aime bien ton idée de nichoir à oiseaux. Tu as été bien plus inspirée que moi qui ai fait du copié-collé d'un modèle de Blisscocotte... Comment as-tu réalisé la carte, j'ai l'impression que tu as imprimé sur du tissu ? J'ai eu du mal à faire une belle photo, sans ombres portées, et je trouve que le rendu n'est pas parfait (j'ai fait sur papier photo puis plastifié). Merci !
Répondre
J
Très joli!
Répondre
C
J'ai commencé hier par découvrir le fameux deuxième... celui-ci est suparbe aussi!
Répondre
Publicité