Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
15 juillet 2017

Duo de baleines... pour portes joueuses !

Ma maison n'est pas hantée, pourtant certaines portes se ferment toutes seules! Il me fallait deux cales-porte. Des années qu'il faut que je les fasse, mais je n'étais guère motivée par ce projet. Et il y a deux jours, ça m'a semblé comme une évidence... une belle baleine, par son poids, serait idéale pour caler une porte! J'avais vu les modèles superbes de Talpa things sur Instagram, mais je ne me voyais pas en aquérir pour les éventrer et ajouter un poids lourd. Je suis donc partie d'un vieux pantalon, ce qui me permet de faire baisser le stock de vêtements que je garde parque que leur tissu peut encore servir, et que cela me permet de participer au défi recyclage de couds toujours tu m'intéresses!

Quelques coups de crayons, une pièce montée à l'envers décousue et recousue, quelques points de broderie, et voilà ! La maman baleine et son bébé... et maintenant les portes ne claquent plus !

IMG_7105

IMG_7113

IMG_7117

IMG_7120

IMG_7122

Et ce qui reste du pantalon :

IMG_7125

Alors, mon recyclage ne sauve peut être pas la planète, mais il y a un peu de vie sauvage dans ma maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques! Que de belles choses chez vous...
Répondre
J
Oh, j'adore!!! Elles sont à croquer tes baleines!
Répondre
C
elles sont trop mignonnes tes petites baleines !!
Répondre
T
Elles sont trop mignonnes ces baleines !
Répondre
F
Trooop mignonnes!
Répondre
Publicité