Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
25 juillet 2017

Moi j'vous dis que les bonbons...

Ce mois ci, pour le défi de Cam &Drey "J'vous ai apporté des bonbons..."

Oui mais où est charlie combien? (petit jeu de cherche et trouve...)

IMG_7918

Allez, on se regroupe :

IMG_7901

là vous cernez mieux?

IMG_7906

Et oui, y'a les bonbons aux fruits, le carambar, les sucettes, les crocodiles et même un ourson!

IMG_7910

et si le mois avait été plus long, il y aurait eu des dragibus, des rouleaux de réglisse et des bonbons anglais au réglisse et p'tre même des malabars... et vous vous auriez aimé quoi comme bonbon? (on n'a jamais trop d'idées)

Allez, on part pour le pique nique ... le reste du menu est sur le site de Cam&Drey 114209943 :

 

IMG_7917

Et s'il fait beau demain, je vous rajoute des photos plus belles...

Et si j'ai plein plein de demandes, je mets un tuto pour les crocodiles, voire pour les oursons... soyons fous!

...c'est bien mieux que la raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et que vois-je ? Des bonbons faits au crochet !! Je trouve ça extra et j'ai très envie d'essayer d'en faire. <br /> <br /> Avez vous fait des tutos ? Si oui, accepteriez vous de me les fournir ?<br /> <br /> Par avance, merci de votre réponse.<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Bonjour, j'adore ce que vous faites ! Je crauque sur les bonbons. Avez-vous un tuto ? Ou pouvez-vous me donner le lien du tuto que vous avez suivi svp ? Merci
Répondre
V
Olala qu'ils sont beaux ces bonbons, à croquer !!
Répondre
C
ah bah oui le tuto ! le tuto ! mais je sais que ca prend du temps alors merci d'avance ;)
Répondre
T
Ils sont magnifiques tes bonbons !!!!
Répondre
Publicité