Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
1 septembre 2017

Gris ou pluie ?

La couleur du défi de Filante ce mois ci était le gris (bon ok ça vous le savez déjà...)

Oui mais voilà, j'en profite pour vous présenter un petit tour de cou réalisé pour être assorti au ciel gris avec un ciré gris.

J'ai repris le tissu de Papa pique et maman coud pour lequel j'avais eu un gros coup de coeur en décembre (avec une tenue complète pour mon petit ici). Au dos c'est du minkee de la maison d'ursule.

IMG_5351

IMG_5358

IMG_5361

IMG_5364

IMG_5368

Et avec ses petites touches de orange, on introduit la couleur du mois prochain!

Ce n'est pas tout à fait de saison quoique, avec des coutures comme ça je vais faire revenir l'hiver... manquerait plus que ce soit bientôt la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau ce snood <3
Répondre
C
très joli snood pour etre bien au chaud cet hiver !
Répondre
J
Très joli snood!<br /> <br /> L'imprimé est superbe!
Répondre
U
Très joli ce snood!! J'adore le tissu "ours" trop mignon!!
Répondre
C
Ha! Ha!<br /> <br /> Très joli tour de cou qui sera malheureusement bientôt très pratique lui aussi.
Répondre
Publicité