Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
20 septembre 2017

Charcuterie et vin rouge !

Mais non je n'ai pas crocheté une bonne bouteille de bordeaux ! mais j'avoue ça m'a traversé l'esprit

Par contre il a fallut boire, heureusement j'avais de l'aide, pour réaliser mon défi du mois de chez Cam&Drey bricolent ...

114209943( clic ici pour retrouver les belles participations du mois d'âout)

Pour septembre, je participe donc avec une charcuterie complète , créée dans une caisse de vin, avec l'aide de l'imprimante et de recouvre cahier autocollant pour les étiquettes.

On y retrouve 3 saucissons différents, un chorizo, des boudins noirs, boudins blanc et quelques merguez!

IMG_2704

Bon ok, le couteau lui ne fait pas partie de la dinette ...

IMG_2693

IMG_2696

IMG_2703

La plupart des modèles viennent du livre le panier de la marchande au crochet, tous plus ou moins modifiés en fonction de la taille de la laine.

Alors, pour l'apéro chez Cam&Drey j'espère que quelqu'un aura prévu le vin ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
autant nous voyons les fruits, légumes et dinettes mais là, la charcuterie c'est génial.... et ta présentation est bien imaginée<br /> <br /> violine
Répondre
T
Oh là là tes photos (et ta charcuterie !) sont extras ! Bravo !!!!
Répondre
L
Je trouve ça carrément génial!
Répondre
C
Je suis super fan de ton étal de charcuterie... bravo
Répondre
R
Génial, tu as bien bossé. C'est très réussit.
Répondre
Publicité