Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
1 octobre 2017

Lunettes oranges

La couleur du défi de ce mois ci chez Filante c'est le orange... couleur a priori facile pour moi! en effet j'en ai cousu pas mal cette année, des sacs, pochons, tour de cou renard et par petite touche un peu partout.

Il fallait un étui pour les lunettes de soleil orange à ranger dans la voiture! ... forcément, ce beau liberty cars orange, rouge rose et mauve allait parfaitement. Avec un doublure première étoile pamplemousse et un lien petit pan, ça renforce le orange !

 

20170925_165243

20170925_165405

IMG_2772

IMG_2774

IMG_2775

Faire le plein de couleurs chaudes pour affronter l'automne... ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette
Répondre
J
Il est super joli ce petit étui!
Répondre
T
Oh j'adore ! Je n'avais jamais vu ce liberty dans ces couleurs, il est chouette !
Répondre
M
Ravissant! J'adore les coloris de ce liberty !
Répondre
C
J'adore ce liberty. J'espère que tu auras souvent l'occasion de sortir ce magnifique étui ce qui n'est pas gagné avec la météo!
Répondre
Publicité