Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
21 octobre 2017

It's tea time !

Pour le défi dinette de ce mois ci, je vous propose une petite tartelette aux mûres pour accompagner votre thé !

IMG_3236

IMG_3239

(Pour voir les copies de septembre c'est par ici)

114209943

Et comme le défi couture de filante est la couleur figue (aubergine, prune, violet...) et que je n'avais rien dans ma to do list de cette couleur, j'ai décidé de coudre des petits sachets de thé pour une dinette encore plus complète! Je me suis inspirée d'une épingle de Pinterest depuis quelques mois dans l'un de mes tableaux.

Les petites étiquettes sont dans les camaieu violet, figue, prune, aubergine... (la photo n'est pas très fidèle aux couleurs)

les sachets sont coupés dans un ancien rideau, surjetés, retournés et remplis de mini découpes de feutrine pour imiter les feuilles de thé.

IMG_3244

L'heure du thé approche, venez vous régaler !

IMG_3225

Où l'on voit bien le repose sachet de thé en forme de théière...

IMG_3240

Alors plutôt earl grey ou thé vert?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !!!! C'est trop trop beau !
Répondre
C
C'est tout simplement charmant!
Répondre
J
Hum, ce p'tit gâteau, il donne envie de le croquer!
Répondre
J
J'adore!!!!
Répondre
A
Rhoo c'est tellement cro-mignon! Et ces couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité