Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
25 octobre 2017

Coussin, traversin ou boudin ?

Cela fait longtemps que j'avais en tête de coudre un coussin long pour mettre le long du lit de mon grand garçon pour éviter que les doudous tombent entre le mur et le lit. Je suis restée avec les mêmes tissus que les cadres playmobil, les mêmes couleurs que la guirlande de plume. Mon grand a voulu coudre le sien. Il s'est bien débrouillé (j'ai fait les enfilages et aider à guider le tissu de temps en temps), et il est super fier ! De mon côté j'en ai fait un pour le petit frère, pour éviter que les tétines tombent (bon le mieux serait qu'il s'en passe...).

Chacun a choisi ses tissus :

IMG_3284

IMG_3274

IMG_3289

IMG_3257

Vous aussi vous trouvez que ça manque un peu de doudous?? En voici un peu plus !

IMG_3268

et le 2 ème, dans le tipi :

IMG_3271

ou en tour de lit :

IMG_3264

D'après mes garçons ça fait aussi canne à pêche, bouée... et je pense qu'ils n'ont pas fini d'inventer des jeux avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore!!!
Répondre
T
J'adore ! Ils sont magnifiques et je comprends que tes garçons les adorent !
Répondre
F
C est génial! Et très jolis tissus.
Répondre
C
L'idée est bonne! Mais je pense que tu n'en as pas fini avec les doudous derrière le lit car tes petits gars ont l'air de bien jouer avec et il ne va pas rester sagement en place ;-)
Répondre
V
très sympa cette idée... je vais en parler à ma fille maintenant que ma petite-fille dort "comme une grande" et en plus cela permet de faire du déstockage de tissus (lol)<br /> <br /> Pour la bourrage, tu prends quoi car je trouve que les sacs de bourrage vendus sont devenus hyper cher <br /> <br /> violine
Répondre
Publicité