Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 octobre 2017

Déstockage #6 : Chef cuisinière et chef patissière !

Duo de tablier, gant, torchon et toque pour deux cuisinières en herbe ! Elles adorent jouer à la dinette et se déguiser, alors mon petit doigt me dit que le père noel ne va pas se tromper... (oui les lutins s'y prennent en avance pour soustraiter...)

IMG_3291

IMG_3294

IMG_3295

IMG_3302

IMG_3305

IMG_3309

IMG_3312

IMG_3313

Quasiment que des tissus papa pique et maman coud, depuis fort fort longtemps dans mon stock. Une touche de petit pan, et des vichy vert du stock de ma maman (d'y y a encore plus fort-fort longtemps!).

ça déstocke ça déstocke ... mais bizarrement l'armoire est toujours aussi pleine... sacrément mystérieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis ! Tu as pris un patron ou c'est de l'impro ? (J'ai comme projet de coudre tablier et toque pour un anniversaire et je trouve les tiens trop beaux).
Répondre
T
Magnifique !!!!
Répondre
O
Très chouette
Répondre
J
C'est adorable ces petits ensembles!!
Répondre
S
Génial comme idée ! et les tissus sont du plus bel effet!
Répondre
Publicité