Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
6 novembre 2017

Pour briller la nuit !

La petite souris est passée, et même deux fois à quelques jours d'intervalle... il fallait donc un petit porte monaie pour emporter ses pièces en vacances. Mon grand a donc choisi ses tissus : des France Duval Stalla avec des étoiles, certaines dorées pour aller avec le cristal à paillettes or !

(qui a dit bling bling???)

Avec ces belles étoiles qui brillent dans un ciel bleu encre, je participe avec cette mini couture au nouveau défi de nuit du  126, rue du Colombier

J'ai suivi le patron du porte-mannie "Pile ou Face" de la Petite Cabane de Mavada (Créapassion).

IMG_3595

IMG_3597

IMG_3599

IMG_3600

IMG_3602

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est joli comme tout ce petit porte-monnaie
Répondre
F
Très mignon, ton porte-monnaie, parfait pour garder les petites pièces de la souris :)
Répondre
C
Sublime, comme toujours! Nous aussi la petite souris a pas mal de travail ces jours-ci.<br /> <br /> Et bien sûr, je rentre un peu tard ce soir (vive la rentrée!!) mais j'ai ajouté ta participation.
Répondre
J
Il me faudrait le même pour Marin qui adooooore tout ce genre de choses... ton petit garçon devait être ravi ! Et il a bon goût
Répondre
Publicité