Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
4 décembre 2017

Branches et bois de noël

Oui, d'habitude on fait des bûches et pas des branches... mais rassurez vous elles sont en déco et pas dans l'assiette !

J'avais vu un joli cadre HEMA dans l'allée de l'inspiration du salon création et savoir faire... alors j'ai fait pareil :

IMG_4050

Et puis il me restait de belles branches, et une guirlande lumineuse achetée également au salon, alors j'ai réutilisé la décoration d'un beau mariage de l'an passé dans ma famille (pot de confiture, dentelle, ficelle et sable) :

IMG_4040

Et puis la famille s'est agrandie (mais je n'ai pas trouvé de biches!!! )

IMG_4070

IMG_4073

IMG_4094

Avec de jolies lettres façon scrabble de chez Zodio

IMG_4096

du fil argenté de chez Hema pour ces étoiles en papier épais, et quand le soleil s'invite la féérie de noël commence :

IMG_4101

où les ombres des bois des cerfs se mêlent aux branches...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime tes idées si jolies...<br /> <br /> Ta forêt en cadre fait tout plein d'effet!
Répondre
F
C est super, super joli!!!
Répondre
P
c'est super joli comme déco!!!
Répondre
C
C'est charmant!
Répondre
M
Quelle belle scène !!! Je garde l'idée dans un coin de ma tête. Merci pour le partage.
Répondre
Publicité