Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
7 décembre 2017

Cape de petit roi!

Connaissez vous les couronnes  Welcôme  fabriquées avec amour par Julieféedesbulles? En lin lavé ou lamé et doublées des plus beaux tissus, ses couronnes sont simples, belles et poétiques !

Mes garçons sont deux heureux propriétaires de couronnes.

Mais voilà, un roi sans cape, ça n'existe pas. Chaque morceau de tissu accroché d'une pince à linge devient donc cape... Mais les pinces à linge se décrochent tout le temps, et mes tissus ne sont jamais à la bonne taille... alors... j'ai pioché dans mon stock un beau lin lamé (destiné à me faire un sac / adieu le sac), un tissu gris à pois argent de chez papa pique et maman coud, et un coton bleu de chez mondial tissu. Et quelques coutures toutes droites plus tard, mon petit roi avait sa cape!

IMG_3078

IMG_3109

IMG_3111

IMG_3196

IMG_3205

IMG_3213

IMG_3214

IMG_3218

Je vous invite à courrir voir la jolie boutique de Julie "Welcôme" qui ouvre aujourd'hui ici, il est même possible de choisir sa couronne à la carte, de l'orner de sequins ou dentelle. Le cadeau idéal pour tous les petits princes, les grands rêveurs... ou simplement pour l'épiphanie (avec un kit fêve et couronne - si si, on n'est même pas obligé de piocher dans sa collection de fêve quand on cuisine sa galette soi même !!).

Et ce que j'apprécie beaucoup, c'est que Julie, maman de deux garçons, prévoie tout autant pour les petites filles que pour les petits gars (et là; les mamans de garçons qui rêvaient d'avoir une fille me comprendront...)

Alors, on joue à créer le royaume des rêves? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle adorable maman! Prête à sacrifier son sac pour son petit roi ;-)
Répondre
J
♥♥♥♥♥♥ Merci Camille pour cette jolie présentation et bravo pour cette superbe cape !!!! ces petits princes ont bien de la chance !!
Répondre
Publicité