Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
26 décembre 2017

1000 et une étoiles... et une forêt de sapin !

J'ai fait de la pâte à modeler. Il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait que les enfants qui en fasse non? (je vous rassure, ils en ont fait aussi). Avec du Plastiroc de Giotto. Et j'ai fait des étoiles, gravées au prénom des enfants, ou de Noël. J'ai cherché plusieurs moyens de faire du reliefs : tampons, dentelles, ...

IMG_4730

IMG_4733

IMG_4752

IMG_4756

IMG_4862

IMG_4867

IMG_4872

IMG_4874

IMG_4877

IMG_5055

IMG_5066

Et puis, j'ai fait des sapins, selon une très belle idée de Emiliechoufleurlajolie :

 

IMG_4748

Et puis une fôret :

IMG_4878

IMG_4880

J'ai laissé les sapins volontairement bruts, alors que j'ai poncé les étoiles et ronds. Cette matière se retravaille facilement à froid.

Et mon petit coin ambiance d'hiver (qui manque de lumière):

IMG_4898

Et puis, les enfants eux ont refait des sapins en masking tape pour envoyer à la famille :

IMG_4894

C'est comme ça que se clôture cette belle journée de Noël... avec tous pleins d'étoiles dans les yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant! <br /> <br /> Tout.<br /> <br /> Nous aussi on a fait des cartes, il va falloir que je trouve un moment pour les montrer. en tout cas on les a postées, c'est le plus important.<br /> <br /> Et nous aussi, bientôt de la pâte à modeler...
Répondre
S
trés belles idées!bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
O
C'est sublime, j'adore! J'ai repéré les sapin sur modes et travaux j'avais l'intention de m'y atteler mais... ce sera pour l'an prochain! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes!
Répondre
Publicité