Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
3 janvier 2018

Pouponner un mini calin

Pour commencer l'année tout en douceur ... je vous dévoile la suite des cadeaux que j'ai fait pour Noël.

Voici un petit couffin en liberty pois de senteur et donc assortis aux petits pots de confiture ici.

Pour l'intérieur un tissu très finement rayé de chez toto. Et à l'intérieur, la matière qui permet pleins de projet : du styl Vil acheté chez Jolis tissus et Compagnie. C'est une matière que j'ai découvert grâce à Mélanie Voituriez pour coudre le vanity ici, qui est facile à travailler, lavable, souple, léger tout en ayant beaucoup de tenue et en restant bien vertical.

Ce mini calin Corolle de 20 cm a donc un petit couffin à sa taille, avec couverture et oreillé en liberty, ainsi qu'un petit jeté de lit en tricot (mais là, ce n'est pas moi qui l'ai fait!)

 IMG_4463

IMG_4448

IMG_4454

IMG_4440

 

IMG_4445

 

Et puis, j'ai crocheté un petit mouton, pour aider le poumon à s'endormir. Ma première réalisation du livre "tendre crochet" de Tournicote à cloche pied.

IMG_4798

IMG_4801

IMG_4803

IMG_4804

IMG_4807

Tout pour passer une bonne nuit !

 Et dans le même tissu, encore une petite bouillotte sèche pour réchauffer les mains de cette fillette bien gâtée!

IMG_4539

IMG_4541

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop mignon!!!
Répondre
T
C'est magnifique, j'adore !
Répondre
F
C est trop mignon!!! Et ta petite bouillotte toujours aussi belle.
Répondre
D
Ça donne juste envie d'être une petite fille pour avoir le droit de jouer à la poupée!!! Adorable!!
Répondre
C
C'est trop trop trop mignon!!
Répondre
Publicité