Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
8 janvier 2018

j'ai une idée lumineuse!! (défi lumière & recyclage inside)

Je cherchais de quoi ranger mes piles usagées en attente de dépôt dans les bacs de recyclage (merci les jouets à piles!!). Quand je me suis résolu à coudre quelque chose, j'ai pensé à une forme d'ampoule ... et à une vieille chemise pour faire le culot.

Ce n'est qu'après que j'ai fait le lien avec deux défis :

- 126 rue du Colombier qui nous propose un défi "Lumière " pour le 8 janvier, après son défi "nuit" en novembre.

- et Couds toujours tu m'intéresses dont la prochain date du défi reçyclage pour le 15 janvier.

C'est donc avec un vieux drap, une vieille chemise et un cordon de sac en carton (mais du fil neuf...) qu'une ampoule a vu le jour !

IMG_3760

IMG_3737

IMG_3743

IMG_3744

IMG_3749

Alors double défi relevé?

Et là je me dis .... à quand un rangement pour les ampoules en attente de recyclage?? (en forme d'ampoule, molletonné et un peu plus grand?), et pourquoi ne pas avoir cousu une trousse ronde pour les piles? arh, trop d'idées à la minute... j'éteinds l'ampoule à idée...

Et pour ce début d'année, une résolution: limiter les piles?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée !
Répondre
L
Ah oui effectivement une super idée !!! j'adore !
Répondre
J'aime beaucoup ton sac : il est trop amusant !
Répondre
A
j'adore ton idée !
Répondre
C
Et au fait, j'ai pris la liberté de copier une image pour la mettre dans le défilé de mon article, n'hésite pas à me dire si ça t'ennuie!
Répondre
Publicité