Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 janvier 2018

Déstockage #9 : tours de cou

Il faut bien l'avouer, je suis bien plus tentée de coudre mes nouveaux achats du salon création et savoir faire, que de faire de la place dans l'armoir pour les ranger! Mais il va falloir attendre un rayon de soleil pour que je photographie mes dernières cousettes... et c'est donc avec deux tours de cou que je déstocke aujourd'hui.

Le premier est en polaire jaune de chez casa (avec laquelle j'ai déjà fait de nombreux tours de cou), et un liberty Land of dream.

IMG_3169

IMG_3170

IMG_3177

IMG_3179

et le second, est extensible pour adulte en molleton extra doux dans mon stock depuis très longtemps! Et avec un tissu bièrre déjà entamé pour l'écharpe .

IMG_5837

IMG_5839

IMG_5840

(l'abus d'alcool étant toujours dangereux pour la santé, même avec un tour de cou)

 

Et je reviens bientôt j'espère avec des petites coutures pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J adore !!! Surtout le premier!
Répondre
O
Qu'ils sont beaux ces tours de cous (coup de coeur pour le jaune)!
Répondre
C
Très jolis et bien pratiques!!
Répondre
J
Ils sont canons tes snood!
Répondre
T
Tes tours de cou sont vraiment canons !
Répondre
Publicité