Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
1 février 2018

Look moutarde et noir

Il y a des petites envies et des gros défis... J'avais envie d'une broche pour mon bonnet tricotté par ma maman, et Filante de l'étoile buissonnière a lancé un sacré défi pour le 1er février : une customisation de cousu main.

J'ai donc choisi : Accessoire au choix avec tissu recyclé

J'ai donc repris mes tissus de mon sac à main. Et là je ne me voyais pas découdre mon sac à main hein! j'ai donc puisé dans des chutes ...

Et comme je n'arrivais pas à me décider sur le modèle, j'ai fait deux broches.

Le tout est assorti à mon sac cousu ici et que je ne quitte pas depuis un an!

IMG_5944

IMG_5911

IMG_5884

IMG_5878

IMG_5929

Côté tissu, il y a du liberty capel et Mitsy.

Et vous, avez-vous une préférence ?

 

Edit du 4 février :

Et j'ajoute une 3 ème broche parce que jamais 2 sans 3 je n'avais pas eu le temps de la réaliser avant et cette dernière a bien un jean recyclé et une fleur crochetée il y a des années ! donc je suis un peu plus dans le thème!

20180203_124312

20180203_124334

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est trop beau ces petites broches!
Répondre
R
J'aime bcq tes fleurs jaunes sur ton bonnet, simples mais efficaces, j'adore!
Répondre
D
J'aime beaucoup la première avec ces 3 tissus moutarde.<br /> <br /> Merci pour le lien vers le sac: il est vraiment magnifique & donne envie de se lancer!
Répondre
J
Ah noir et moutarde, le duo parfait! C'est très beau!
Répondre
F
Aucune préférence, tout est trop beau, sac compris...je suis jalouse!!!
Répondre
Publicité