Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
4 février 2018

Et commencer le tissage ...

A force d'en voir de très beaux, j'ai été tentée... J'avais quelques souvenirs d'enfance de la technique, mais le beau livre de Julie Robert "tissages techniques et créations" m'a permis très rapidement d'en aquérir les bases.

Alors il est pas parfait, mais c'est mon premier, alors il me plait!

IMG_5647

IMG_5653

IMG_5660

Et maintenant, j'ai envie d'en faire d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je le trouve super beau!
Répondre
C
Jolies couleurs
Répondre
D
C'est très joli, tout en simplicité. Tes photos sont poétiques ◇
Répondre
S
l'effet est trés sympa j'aime beaucoup!
Répondre
J
Super !!!!! Je m'y mets le 18 😊😊😊😊, j'ai un atelier !!!!
Répondre
Publicité