Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
27 février 2018

Récolte de radis

Ici on attend le printemps avec impatience... alors on imagine les petites plantations et.les récoltes à venir ! Et comme la terre est gelée et le soleil aux abonnés absents, un petit potager en crochet et couture nous permet de nous exercer !

Tout commence avec quelques graines - au crochet bien sûr!-, un sachet avec une photo prometeuse et un mode d'emploi simple...

IMG_5854

... il suffit ensuite d'avoir la main verte et à force d'arroser et grâce au soleil ... les petites poussent commencent à se faire jour...

IMG_5858

IMG_5864

IMG_5867

Et puis la récolte

IMG_5870

IMG_5875

et à les mettre en botte avant de les déguster !

IMG_5852

J'ai crocheté 8 radis, et pas deux pareils. J'ai mixé les explications du livre le panier de la marchande au crochet et celles de barnabé aime le café ici.

Et pour l'idée du potager, elle vient bien sûr de chez blisscocotte et de son youpi mercredi #44 le petit potager.

Je participe bien sûr au défi dinette de Cam&Drey de février (pour voir les belles réalisations de janvier c'est par ici)

114209943

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoooo, j'adore ! J'avais épinglé quelque chose de similaire sur mon mur d'inspiration. Le petit panier permettant de réduire la taille du potager c'est extra. Je crois que je vais te piquer l'idée ;)<br /> <br /> Ce doit être un régal pour tes enfants. Bravo !
Répondre
A
Quelle magnifique mise en scène pour une non moins magnifique récolte!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais aussi crocheté des fruits et légumes et des gâteaux pour ma fille, et quel plaisir ça avait été! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la prochaine récolte!
Répondre
C
Encore une idée épatante superbement réalisée. Décidément, j'adore passer par chez toi!!
Répondre
G
C'est drôle car je pense à toi (et à tes si jolies présentations!) quand je réfléchis aux miennes!<br /> <br /> Avec toujours en tête ton super article sur les pâtes et ton art du packaging! ;)<br /> <br /> Ton potager est top,la dinette sort ainsi des cuisines! :)
Répondre
3
Oh super et jolie mise en scène, on y croquerait à pleine dent tellement ils sont beaux. Bravo
Répondre
Publicité