Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
1 avril 2018

Poisson d'avril !

T'as un poisson dans le dos... poisson d'avril c'est un sac à dos!!

Filante nous a proposé en défi une couture qui fait sourire... j'avais repéré depuis longtemps sur pinterest des sacs à dos poisson, c'était l'occasion!

sans patron, avec des tissus petits pan ... et quelques bulles !! 

 

IMG_7850

IMG_7836

IMG_7807

IMG_7843

IMG_7844

IMG_7847

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'avais vu aussi ce sac "poisson". Il est bien sympa. Ta version, avec tes choix de tissus est juste top. Bravo pour cette jolie réalisation !
Répondre
C
Wahou! Bleuffant!
Répondre
R
magnifique ce sac ! j'adore aussi tes tissus !
Répondre
S
Trés sympa
Répondre
C
J'adore!! Trop trop bien ce poisson!
Répondre
Publicité