Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
30 avril 2018

Déstockage #11 : le pouf pour téléphone

J'avais testé le repose tablette pour un cadeau ici, et j'avais envie d'essayer le principe pour mon téléphone. Quand il est posé sur la table, le reflet de la lumière me gênait. J'ai donc adapté les dimensions de cet espèce de coussin repose tablette, et sorti mon tissu préféré de chez petit pan : Hanako. J'aime tous les coloris de ce tissu, j'ai choisi le noir pour l'occasion.

C'est encore un mini déstockage ce mois-ci...

Maintenant qu'elle a ouvert une boutique bien sympatique, l'opération déstockage de Tathilde a été reprise par Scrapaboom, mais les règles sont les mêmes.

IMG_8412

IMG_8417

Testé et approuvé, je trouve ça très pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et mignon, en plus.
Répondre
K
Bonne idée, simple mais efficace! Petit ou grand, c'est tout de même du déstockage. Défi relevé :-)
Répondre
A
Très bonne idée le coussin à téléphone!<br /> <br /> Et en plus il est beau!
Répondre
Publicité