Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
10 mai 2018

Grand ménage de printemps

Cela fait lontemps que j'en ai besoin, longtemps que j'ai ce qu'il faut pour le faire... et c'est seulement cette année que je me suis décidée à faire des essui-tout durables. En format rouleau comme on les connait bien (et comme ça ça s'adapte aux dévidoirs), carrés d'éponges et de tissu tenus ensemble par des pressions KAM.

IMG_8948

IMG_8952

IMG_8959

IMG_8962

J'ai choisi des coloris foncés pour masquer les éventuelles taches qui ne particraient pas au lavage. J'ai prélavé à l'eau bouillante pour pouvoir laver à forte température. Et j'ai utilisé des trop-beaux tissus pour êtres tachés, mais en même temps si le rouleau de sopalin est moche il sera caché et ne servira pas! donc autant que ça serve (et il m'en reste de ces beaux tissus, beaucoup ont déjà beaucoup servis!)

et voici une deuxième version :

IMG_6902

IMG_6898

 Je participe avec cette petite couture au défi ménage de printemps de 126 rue du Colombier .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis essuis!!!
Répondre
P
Un essuie-tout de luxe ! J'adore l'idée, et plus encore d'utiliser de beaux tissus. Tu as bien raison, autant les montrer et en profiter au quotidien. :)
Répondre
C
Bravo!! Oh la la, quel superbe travail! Et pour un peu, je m'y mettrais presque...<br /> <br /> De mon côté, j'avais un grand projet mais les vacances s'achèvent dans quelques jours et j n'ai rien fait donc je vais passer à un plan B...
Répondre
B
ravissant ...
Répondre
Publicité