Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 et une étoiles
Publicité
Newsletter
15 mai 2018

Petites baleines et gros cubes

J'avais déjà eu l'idée de faire un petit cube souvenir en cadeau de naissance ici, j'ai récidivé en ajoutant de nombreuses activités sur les cubes : c'est comme cela un jeu et un élément de déco et de souvenir.

J'ai utilisé à nouveau (après la casquette ici) ce magnifique tissu qui vient des US (spoonflower sur Etsy)...ça a beau être de l'impression numérique la qualité est top. Je l'aime tellement que pour l'instant je l'utilise par petites touches !

Mais pour gâter un petit bébé rien n'est trop beau. Je me suis amusée à ajouter pleins d'activités : papier crissant, scratch pour accrocher/décrocher un petit ballon dans lequel il y a un sifflet pouet pouet , hochet, (tous les deux de chez rico) petits rubans et queue de poisson qui dépasse, rabat aimanté à soulever pour découvrir une photo, différentes matières, pochettes photos pour y insérer les photos que l'on veut, et broderie du prénom en cursif et capitale et date de naissance sur le tissu d'écolier linna morata, et baleine en jean accrochée avec un bouton pression.

 

IMG_9078

IMG_9080

IMG_9083

IMG_9088

IMG_9094

 

IMG_9095

ça peut faire des petits porte photos à mettre dans une étagère également :

IMG_9097

 Côté tissu il y a donc spoonflower pour ces belles baleines, liberty of London adelajda bleu, cahier d'écolier Linna Morata, velours minkee la maison d'Ursule, et du jean recyclé (qui me permet de participer au défi recyclage de Couds toujours tu m'intéresses : la fin du jean d'il y a deux mois ça marche??)

J'espère que ces petits cubes vont plairent à leur petit propriétaire, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les imaginer et les réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'adore!! C'est une très belle idée!!
Répondre
K
C'est tout mignon, et une super idée de cadeau de naissance!
Répondre
O
Alors là je suis bluffée, l'idée est brillante et le résultat super beau. J'adore!
Répondre
P
Génial ! J'adore la baleine et les cubes sont parfaits pour bébé. Ils sont beaux et bien pensés, bravo !
Répondre
R
Moi aussi ,je suis fan de ton tissu baleine et je me rappelle encore ta casquette...belle association de tissu et j'adore le concept. Je retiens l'idee...bravo
Répondre
Publicité